Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elo Art Mandala

Elo Art Mandala

Artiste, créatrice de Mandala


Atelier ludique: Mandalas de fruits et légumes!

Publié par Elo Art Mandala sur 20 Mai 2010, 09:17am

Catégories : #Les Ateliers ...

Bonjour à tous,

voici une troisième participation à mon atelier qui provient de Maous qui est la créatrice de notre communauté "Mandala voyage dans le cercle" sur overblog.

Ses créations sont très appétissantes... Mais je vous laisse découvrir ses propres commentaires ci-dessous!

belle journée et à très vite!

"Ma définition: Le cercle est pour moi une découverte, un centre qui relie les êtres.
Sans chercher à comprendre ce qui m'attire dans le cercle, je lui fais confiance. 
Il est le coeur et en même temps l'univers. 

J'ai réalisé ses mandalas comme précisé dans ton article avec des objets courants et légumes dans ma cuisine.
Mandala vegs représente le plaisir de manger des légumes.
mandala mix a étonné mes invités par le mélange radis kiwi. Chaque invité avait une petite assiette.
Mandala health pour garder la santé
mandala appétit était présenté comme amuse gueule car je ne suis pas très gâteaux salés. 
et mon lien: http://mado-artiste.over-blog.com/categorie-10737140.html"


MANDALA mix

MANDALA MIX

MANDALA vegs

MANDALA VEGS

MANDALA health

MANDALA HEALTH

MANDALA appétit

MANDALA APPETIT


par Maous Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique et quelle originalité!<br /> bravo!<br /> Bon dimanche à Toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> n'hésite pas à participer Elie!!! ça me ferait très plaisir!<br /> <br /> <br /> belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ! mon préféré est celui ou il y a les fruits et légumes entiers ,non cuisinés .<br /> ça me donne envie de participer ,je vais réfléchir à ce que je pourrais réaliser .<br /> bravo Elo ,c'est une merveilleuse idée .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Maîté!<br /> <br /> <br /> j'attend avec impatience ta participation!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents