Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elo Art Mandala

Elo Art Mandala

Artiste, créatrice de Mandala


Mandala crée par Emmanuelle.

Publié par Elo Art Mandala sur 26 Juillet 2010, 16:32pm

Catégories : #A vos crayons ...

Bonjour à tous,

Emmanuelle a découvert mon blog et lui a inspiré ce mandala! Merci beaucoup car je le trouve très beau et remplie d'une belle énergie! 

Du coup elle m'a donner l'idée d'une nouvelle rubrique: c'est vous qui créer et moi je publie!

Simples ou complexes, petits ou grands,avec ou sans vos commentaires, vos mandalas seront les bienvenues sur mon blog!!!

à vos crayons et à bientôt!!!!

Mandala crée par Emmanuelle.
Mandala crée par Emmanuelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est magnifique.Il y a beaucoup de douceur et de tendresse qui s'en dégage. On y voit de la patience et de la délicatesse. Bravo. Domi de domandalas.over-blog.com
Répondre
O
<br /> Très joli mandala plein d'harmonie avec de petites spirales qui tracent leur chemin tout autour comme en promenade... Orelys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très beau. Un petit joyau. Bravo à la créatrice qui nous permet de voir ce mandala sur notre communauté Mandalas:Voyage dans le cercle.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents