Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elo Art Mandala

Elo Art Mandala

Artiste, créatrice de Mandala


Mandala du Chakra de la Couronne ou Sahasrâra Chakra

Publié par Elo Art Mandala sur 25 Février 2010, 08:02am

Catégories : #EN VENTE

Mandala du Chakra de la Couronne
Mandala du Chakra de la Couronne
format d'encadrement 18 x 18cm
30€
par Elo Art Mandala



Jour 7 : Mandala du Chakra Coronal ou Sahasrâra Chakra. 

 

Le Chakra de la Couronne se trouve au sommet du crâne, au milieu de notre tête.
Sa couleur vibratoire est le Violet mais également le Blanc et l’Or.
Ce Chakra est en relation direct avec le cerveau.
Le Chakra Coronal représente la zone de notre conscience liée aux  perceptions d'unité ou de séparation.
Il représente notre lien avec notre père biologique qui devient le modèle de notre relation avec l'autorité et, en fin de compte avec Dieu. C'est le niveau de l'âme.

( Sur simple demande je peux vous transmettre de plus amples informations concernant ce Chakra, n'hésitez pas!) 

Belle journée et merci beaucoup à tous d’avoir suivie mes publications sur cette série avec tant d’attention !! Vous avez été nombreux et je vous réserves d’autres surprises dans les temps à venir…

Je vous embrasse tous… Merci.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir, je ne me lasse pas de regarder vos créations, c'est un régal, je les trouve délicates et délicieuses, bravo, quel talent !!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierrette!<br /> <br /> <br /> C'est très agréable de votre part... <br /> <br /> <br /> très belle journée à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je t'avais dit que celui-ci me plaisait, je l'ai bien reçu et comme le 'om mani..." il est plus joli encore "en vrai" que sur la photo.<br /> Les cartes sont aussi superbes et la "Pema Tsel" est évidemment ma préférée...<br /> Tu as vraiment des doigts de fée. Merci pour tout. Bisous.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ♥<br /> Merci Anne-Marie!<br /> tout le plaisir est pour moi!<br /> je suis heureuse que tu aimes mon travail! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Merci beaucoup Nicolas,<br /> je n'hésiterais pas à vous contactez si nécessaire!<br /> belle journée<br /> Elo <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau lien!<br /> C'est magnifique!<br /> Bises et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Beaucoup!<br /> Très beau dimanche! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eloïse, tous ces mandalas sont absolument superbes et mon "chouchou" est celui des mille pétales, le chakra couronne...<br /> Celui de Pema Tsel est mon 2eme chouchou...<br /> Merci pour ces voyages "so artistics"<br /> Amitiés,<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Beaucoup Anne Marie!!!<br /> j'espère en faire beaucoup d'autres qui te plairont!!!<br /> à très bientôt<br /> Elo <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est absolument magnifique, les couleurs et la forme.<br /> Ce fut un réel plaisir de t'accompagner et de découvrir tous les jours un nouveau chakra.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout le plaisir fut pour moi, merci de ta fidélité!<br /> belle soirée! <br /> <br /> <br />
O
<br /> Dans un espace ou le blanc et l'or sont réunis, se déploient les pétales de l'âme à l'infini !<br /> Tiens, je vois encore un petit bon Om qui nous fait un sourire là haut !<br /> Belle journée.<br /> Orelys<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ta poésie...<br /> belle soirée à toi <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents