Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elo Art Mandala

Elo Art Mandala

Artiste, créatrice de Mandala


Mandala du Chakra du Coeur ou Anâhata Chakra

Publié par Elo Art Mandala sur 22 Février 2010, 08:54am

Catégories : #EN VENTE

Mandala du Chakra du Coeur 
Mandala du Chakra du Coeur
format d'encadrement 18 x 18cm
30€
par Elo Art Mandala

Jour 4 : Chakra du Coeur ou Anâhata Chakra

Ce Chakra est situé au niveau du coeur, au milieu de la poitrine.
Sa couleur vibratoire est le Vert, mais aussi le Rose et l'Or.
Il est en relation direct avec le coeur, la partie supérieure du dos, la cage thoracique, la partie inférieure des poumons, le sang et le système de circulation sanguine, la peau.
Ce Chakra concerne également les polarités amour/tristesse. Il permet d'exprimer la joie.

 Il détermine nos capacités d’expressions affectives et notre degré de conscience spirituelle. 

(sur simple demande je peux vous transmettre de plus amples informations sur ce Chakra)

belle journée et à demain! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Magnifique et les explication des chakras sont intéressant! Merci, je repasserai!<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Elie!<br /> Belle journée <br /> <br /> <br />
O
<br /> Que la belle fleur du coeur s'épanouisse chez tous les êtres !<br /> Orelys<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En méditant avec ce Mandala nous pouvons développer des qualités de coeur, harmoniser son coeur!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Eloïse. Celui ci est vraiment très inspirant et apaisant a la fois. Ce rose lui donne une vibration de douceur et un petit plus de tendresse et l'"herbe" dans les pétales la nature a<br /> laquelle nous sommes reliée. Vraiment bravo et je fais passé l'info a des copines qui seront soit intéressées, soit aussi admirative que moi.<br /> A demain pour la suite.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Céline,<br /> je suis vraiment heureuse si mes Mandalas peuvent te parler!!!<br /> je t'embrasse<br /> Elo <br /> <br /> <br />
D
<br /> et hop, on rentre de WE !<br /> Ils sont tous très jolis Elo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Merci ♥<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique °! Je ne savais pas que l'or était aussi présente comme couleur. Cela fait vraiment une très belle représentation de ce chakra.<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci de me laisser chaque jour tes impressions, c'est très agréable!<br /> cela m'encourage beaucoup dans mon travail!<br /> Amicalement<br /> Elo <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents