Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elo Art Mandala

Elo Art Mandala

Artiste, créatrice de Mandala


Expo les 6 et 7 Mars à St Géréon

Publié par Elo Art Mandala sur 27 Février 2010, 16:38pm

Bonjour à tous,

Le Samedi 6 et Dimanche 7 Mars 
se déroule à St Géréon (Ancenis 44)
 le Salon "Temps de Bien Etre pour tant de bienfaits" 
à la salle du Gotha.

J'y présenterais mes Mandalas et c'est avec plaisir que j'échangerai avec vous autour de mon travail!
De plus, un petit Atelier Mandala sera à la disposition des petits... et des plus grands!!!

Les exposants qui seront présents animerons des conférences. 
vous retrouverez notamment : 
- des cosmétiques bio,
- des compléments alimentaires,
- de la musicothérapie,
- de la Biodanza,
- de l'astrologie maya,
- du reiki,
- une médium,...

En espérant vous retrouvez sur le salon je vous souhaite une très belle fin de journée et de weekend!

Elo.

Organisation, renseignements : Association Lé"Qi"Libre
                                                             02.40.83.16.04.
                                                             06.20.74.64.18.
Entrée : 3€
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents