Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elo Art Mandala

Elo Art Mandala

Artiste, créatrice de Mandala


Mandala de Bouddha

Publié par Elo Art Mandala sur 13 Septembre 2010, 08:27am

Catégories : #VENDU

Bonjour à tous,

La semaine dernière c’était l’anniversaire de ma petite sœur, pour l’occasion je lui ai fait un Mandala !!!

Il est réalisé à l’aquarelle et à l’acrylique.

La Calligraphie sur le haut du tableau est un Mantra Tibétain en l’honneur du Bouddha Shakyamuni : « Tadyata Om Mune Mune Mahamuni Shakyamunaye swaha »  ce qui signifie  «Pour rendre hommage au Bouddha qui a enseigné le Dharma ».

Par ailleurs, vous trouverez les différentes étapes de la création de ce Mandala.

Belle journée.

 

Mandala de Bouddha
Mandala de Bouddha
format 30 x 30 cm.
par Elo Art Mandala

CIMG2937

CIMG2939

CIMG2940

CIMG2941

CIMG2944

CIMG2946

CIMG2951

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je suis toujours aussi admirative de ton magnifique travail de perfectionniste. Belle lumière de Noël sut toi et ta petite famille ! Bises. Orelys<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique! Tu es douée!<br /> merci et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Elie!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe !<br /> IL accompagne bien tes bons voeux !<br /> Très intéressant ton tutoriel sur les differentes étapes.<br /> Je trouve la présentation de ton blog agréable à suivre, plus facile de surfer.<br /> J'espère que tu penses à notre thème du mois !<br /> Amicalement,maous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Maous,<br /> <br /> <br /> pour le thème du mois j'aimerais vraiment qu'il dure trois mois car je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire un Mandala !!! <br /> <br /> <br /> je te promet d'essayer car c'est une belle initiative! <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique Eloïse. Tes mandalas sont vraiment superbes et j'adore la conception de ton nouveau site. Bonne continuation dans ta créativité et a bientôt.<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline,<br /> <br /> <br /> j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est vraiment magnifique !!!<br /> Le bouddha est très réussi ! Et puis c'est chouette de découvrir les étapes de la réalisation !<br /> Gros bisous Elo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Delfe!<br /> <br /> <br /> Pour les étapes j'en referais d'autres car j'ai oublié de prendre en photo les étapes de la peinture!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Croyez moi que la beauté de ce mandala est un milliard de fois plus magnifique en le voyant en vrai!une splendeur qui me permet de me ressourcer quand je le regarde!encore un grand merci elo tu es<br /> une véritable artiste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou!!!<br /> <br /> <br /> je suis tellement contente que tu l'aimes!!!! <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents