Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elo Art Mandala

Elo Art Mandala

Artiste, créatrice de Mandala


Mandala Lézards...

Publié par Elo Art Mandala sur 22 Juin 2010, 14:45pm

Catégories : #VENDU

Bonjour à tous,

Hier nous fêtions avec la famille l'anniversaire de ma belle-soeur et de mon beau-frère.

Pour cette occasion ma belle-maman m'a commandé un Mandala!

Le défi était de réaliser un Mandala aussi bien Féminin que Masculin... qu'il puisse plaire au deux!

Le résultat le voilà, apparemment ils étaient contents... et moi aussi car ce n'est jamais évident de créer à l'aveuglette un mandala pour deux personnes en même temps!

En tout cas, pour ma part, ses trois petits lézards me plaisent bien!!!!

belle fin de journée à tous.

 

Mandala Tribal
Mandala Tribal
Création pour une commande.

Format d'encadrement 30x30cm
par Elo Art Mandala

 

Mandala Tribal (détails)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La commanditaire a dû être heureuse de ce résultat spectaculaire. Bravo. Plein d'harmonie, de fragilité, de délicatesse. Domi de domandalas.over-blog.com
Répondre
C
<br /> je suis admirative du travail...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine,<br /> <br /> <br /> j'ai été visiter ton blog également et j'aime beaucoup ton travail, c'est très original!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents